COMMENT SOUSCRIRE ?

Souscrire votre assurance auto Škoda

Obtenez un devis en ligne en quelques minutes

Demandez un devis gratuitement, en ligne ou par téléphone

Škoda Assurance vous donne le choix en vous proposant des garanties adaptées à votre profil, à votre Škoda et à son usage. Effectuez un devis sur votre ordinateur, votre tablette ou sur mobile en quelques minutes. Vous aurez ensuite la possibilité de souscrire immédiatement, 24h/24 et 7 j/7.

Des conseillers vous accompagnent

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les garanties proposées ou être accompagné dans la souscription de votre contrat d’assurance, contactez nos conseillers experts du lundi au samedi de 9h à 19h, au 0 800 308 302 Service & appel gratuits

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse email suivante : souscription@skoda-assurance.fr

Vous aurez alors le choix entre trois formules d’assurance : Tiers, Tiers + et Tous risques pour une assurance en phase avec vos besoins.

Pour aller plus vite, pensez à vous munir de :

  • la carte grise du véhicule
  • votre permis de conduire
  • votre dernier avis d’échéance d’assurance auto

Nous vous proposons un tarif sur mesure

Škoda Assurance vous propose un tarif personnalisé et attractif, en accord avec votre véhicule Škoda. Vous pouvez ajuster votre Offre en sélectionnant des options.

Plusieurs manières s’offrent à vous pour souscrire votre assurance Škoda Assurance

Nos conseillers vous accompagnent, du lundi au samedi de 9h à 19h, pour finaliser votre souscription au 0 800 308 302 Service & appel gratuits

Votre premier paiement s’effectue par carte bancaire via un espace sécurisé sur notre site, ou par chèque. Vous recevez ensuite par email vos Dispositions Générales et Particulières.

Vous bénéficiez alors d’une garantie provisoire dun mois dans l’attente de la réception par nos services de votre dossier complet. Vous recevrez très rapidement (dans les 7 jours maximum) votre Carte Verte d’une durée d'un mois par voie postale que vous devrez apposer sur votre pare-brise.

Nous établissons votre Carte Verte définitive pour un an, qui vous sera envoyée par courrier postal, dès réception des pièces justificatives relatives à votre contrat et après vérification de celles-ci.

A défaut votre contrat ne pourra être prolongé au-delà de la première période de garantie d'un mois.