Comment souscrire ?

Découvrez les possibilités pour souscrire un contrat Škoda Assurance.

Plusieurs choix s’offrent à vous

obtenir une estimation tarifaire

Effectuez gratuitement et en quelques clics un tarif estimatif grâce à notre formulaire en ligne.

prendre un rendez-vous téléphonique

Demandez à être rappelé par un conseiller à la date et à l’heure de votre choix.

appeler un conseiller

Contacter un de nos conseillers experts en assurance auto du lundi au samedi de 9h à 19h.

Pour toute souscription par téléphone, pour aller plus vite, pensez à vous munir de :
la carte grise du véhicule   I   votre permis de conduire   I   votre dernier avis d’échéance d’assurance auto

Choisissez votre offre

Vous aurez le choix entre trois formules d’assurance : Tiers, Tiers + et Tous risques pour une assurance en phase avec vos besoins.

Škoda Assurance vous propose un tarif personnalisé et attractif, en accord avec votre véhicule Škoda. Vous pourrez ajuster votre Offre en sélectionnant des options.

3 – Finalisez votre souscription

Vous finalisez votre souscription en ligne sur www.skoda-assurance.fr ou par téléphone du lundi au samedi, de 9h à 19h au 0 800 308 302.

Votre premier paiement s’effectue par carte bancaire via un espace sécurisé sur notre site, ou par chèque. Vous recevez ensuite par email vos Dispositions Générales et Particulières.

Vous bénéficiez alors d’une garantie provisoire d’un mois dans l’attente de la réception par nos services de votre dossier complet. Vous recevrez très rapidement (dans les 7 jours maximum) votre Carte Verte d’une durée d’un mois par voie postale que vous devrez apposer sur votre pare-brise.

Nous établissons votre Carte Verte définitive pour un an, qui vous sera envoyée par courrier postal, dès réception des pièces justificatives relatives à votre contrat et après vérification de celles-ci.

A défaut votre contrat ne pourra être prolongé au-delà de la première période de garantie d’un mois.